GENELEC PIÈCES DÉTACHÉES



Les pièces détachées GENELEC optimisent les performances et le bon fonctionnement de votre équipement. GENELEC garantit que ses pièces ont été conçues, testées et spécialement homologuées pour vos groupes électrogènes.

Les filtres, huiles et liquides de refroidissement sont des composantes essentielles de votre programme de maintenance préventive. Les consommables GENELEC sont homologués pour votre équipement. Des consommables non conformes peuvent causer de graves dommages, soyez vigilants. L'optimisation de la puissance, de la longévité et du coût total d'exploitation des groupes électrogènes passe par une meilleure conception et des matériaux de grande qualité.




Filtres 

La conception de nos filtres vous permettent d'éviter tout colmatage prématuré et d'assurer la fiabilité du filtrage en respectant la taille de particule requise. Les filtres que nous proposons sont conçus pour résister à la moindre défaillance, même dans les conditions de fonctionnement les plus exigeantes.
Notre valeur ajoutée :

  • Une fabrication de grande qualité. Nos filtres d'origine sont spécialement conçus pour respecter nos exigences techniques. Pour cette raison, ce sont les produits les mieux adaptés à vos équipements.
  • Des éléments filtrants d'une grande efficacité.  L'élément filtrant est la partie essentielle des filtres à air et des filtres à gasoil. Nos filtres sont plus efficaces, moins restrictifs. Ils offrent une plus grande capacité.
  • Une protection optimale de votre moteur. Les performances du moteur sont améliorées en réduisant les temps d'arrêt et les coûts d'exploitation.


Huiles


Les huiles moteur jouent un rôle essentiel dans la protection de vos groupes électrogènes. L'optimisation des performances et la protection de  votre moteur contre les dommages causés par l'usure, la corrosion et les particules nocives sont ainsi garanties.

Grâce  à de nouveaux additifs, les huiles que nous proposons offrent un niveau de protection et de propreté du moteur et du turbocompresseur supérieur aux autres huiles SHPD ou THPD du marché. Elles utilisent des détergents résistants, de haute qualité, qui débarrassent le moteur des particules de suie et contribuent à éliminer les vernis, pour garantir la meilleure protection, jusqu'au dernier jour, contre la formation d'acides issus de la combustion du carburant à condition de respecter les intervalles de vidange préconisés par le fabricant.